Fête de l’artisanat

La Chambre de Métiers d’Alsace organise sa deuxième édition de la fête de l’artisanat les 14, 15 et 16 juin 2019.
Cette fête est un rassemblement d’artisans dynamiques où se combineront démonstrations de savoir-faire, promotion des métiers de l’Artisanat et temps festifs.
Un des objectifs de cette fête est d’éveiller des vocations et de valoriser les métiers et filières de formation de l’Artisanat.

Afin de permettre aux jeunes du secteur de venir découvrir les métiers de l’Artisanat, la Chambre de Métiers d’Alsace a souhaité leur dédier le vendredi 14 juin à partir de 14h00 et le samedi à partir de 10h00.
Des conseillers formation seront à leur disposition pour les informer sur les filières et métiers de l’artisanat et ils pourront rencontrer et échanger avec les professionnels présents.
Cette visite sera également l’occasion pour les jeunes de s’essayer aux gestes professionnels de certains métiers de l’Artisanat.

Cette fête se déroulera sur 3 sites distincts, à Schiltigheim (67) sur le site de la Chambre de Métiers d’Alsace, au château du Haut Koenigsbourg ainsi qu’à Carspach (68) sur le site de l’entreprise SV Bois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s